Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion à la campagne
30 mars 2013

Enfin terminé.....

Le sac en crochet était fait depuis un an, mais avec la fracture de mon poignet gauche, les travaux ont été dans le placard. Sandra m'a montré à faire un sac complet que j'ai mis à l'intérieur du sac crocheté,. C'était presque dommage, tout rouge il était tellement beau, mais maintenant je sais faire des sacs, alors je pourrai m'y remettre.

IMG_4031

Publicité
Commentaires
M
il est chouette, ton sac ! Ca fait longtemps que j'ai envie de me faire un sac au crochet ; je ne sais pas si le reste de ma vie suffira pour faire tout ce que je voudrais...
Répondre
Passion à la campagne
Publicité
Pages
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 819
Publicité