Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion à la campagne
23 septembre 2013

Avec ce beau soleil, voici le tournesol

 Les oiseaux m'ont déposé une graine de tournesol dans mon jardin. C'est incroyable qu'un pied de tournesol puisse donner ce nombre de fleurs. C'est un régal pour les yeux et les abeilles !!!! Profitons toutes de ce beau temps.  Je file au jardin faire la cueillette

IMG_4403

de haricots pour faire en grains, et il y en a beaucoup..... On se régalera l'hiver. 

Je n'ai pris que la tête fleurie, la plante fait plus de 2 m, il a fallu l'attacher.

Publicité
Commentaires
M
Je n'ai jamais vu autant de fleurs sur un seul pied !
Répondre
Passion à la campagne
Publicité
Pages
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 819
Publicité