Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion à la campagne
11 octobre 2013

Elle est en place.....

Ma banière d'automne est terminée; elle a pris la place de la bannière ruche-abeilles-fleurs. Le modèle vient du livre Cinnamon Inspiration et tout est travaillé avec de la feutrine de laine Cinnamon. Je suis contente du résultat.

Je dois terminer mon pique-aiguille mouton du même livre, ce sera pour la semaine prochaine. Je dois préparer cet après midi mes chants pour animer ce soir un groupe. Alors boulot.... boulot. Bonne journée à vous toutes, bises

IMG_4438

 

Publicité
Commentaires
F
Bravo !! C'est très joli...et bien de saison !<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt...<br /> <br /> Françoise
Répondre
Passion à la campagne
Publicité
Pages
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 819
Publicité