Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion à la campagne
19 novembre 2013

Blog à visiter et à se régaler

jeu chez creashabby

 

 

 

fb81c045

je remercie toutes mes abonnées ,de nouvelles copines  se sont inscrites je leur souhaite la "bienvenue"ainsi  pour faire plaisir a vous toutes mes amies et celles qui voudront bien s'inscrire a la news j'organise un petit jeu vous aurez dans ce petit paquet 

des transferts tous prets a etre utilisés pour vos petits ouvrages,des charms,des boutons , et quelques autres petites surprises 

en contre partie je vous demande d'inscrire mon blog dans vos liens seulement si vous le souhaitez ,et de me laisser un petit commentaire sous ce post seules celles qui se seront inscrites participeront au tirage au sort le 2 decembre inclus 

si vous avez un blog je vous demanderai de relayer l'information en mettant mon lien

 

si vous etes intéréssées je vous souhaite bonne chance 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce jeu, Je veux bien participer !!!<br /> <br /> Grosses bises du Sud où , ça y est, le froid s'est installé...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Françoise
Répondre
Passion à la campagne
Publicité
Pages
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 818
Publicité