Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion à la campagne
2 décembre 2013

Il est arrivé et j'ai commencé à ouvrir......

Merci à Nath et Cie pour ce swap qui m'a permis de faire connaissance avec mon binôme "Peggy" adorable qui prend soin de moi.

Merci à Peggy pour son colis arrivé Samedi après midi. Mais je n'ai pu l'ouvrir que ce matin. Des ennuis hier ,

IMG_4582

IMG_4585

IMG_4586

j'ai dû m'absenter toute la journée. Alors ce matin je me suis régalée.

Comme c'est formidable de se faire des amies virtuelles qui peuvent devenir réelles !!!!!! n'est-ce pas Caro !!!!

Voilà tous mes petits paquets pris en photo et ce que j'ai reçu pour le 1er et 2 Décembre.

Merci Peggy pour ta gentillesse.Gros bisous à Nath à Peggy et à vous toutes qui me lirez.

Publicité
Commentaires
O
Un grand merci à toi Christiane ! Gros bisous !
Répondre
F
Que de beaux cadeaux !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
Passion à la campagne
Publicité
Pages
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 819
Publicité