Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion à la campagne
10 décembre 2013

Je me suis remise à la broderie

Voici ma broderie sur carton perforé, je trouvé que les coeurs brodés ne rendaient pas suffisamment bien pour le travail que ça représente. Alors j'en ai fait un tableau, monté sur chassi blanc peint en gris perle. Des petites pinces à linge pour les maintenir en place. Broderie avec 2 fils et perles 1 fil. Je trouve que les coeurs sont plus jolis sur le tableau et vous ?

IMG_4594

Publicité
Commentaires
C
Moi se sont les pinces à linge qui me font craquer, c'est toi qui les à faites?<br /> <br /> Le cadre est très beau aussi!!!!
Répondre
A
et bien tu as bien fait car c'est très beau ! Joëlle
Répondre
Passion à la campagne
Publicité
Pages
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 819
Publicité