Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion à la campagne
10 janvier 2014

Jeu sur le blog de Creashabby Couture

jeu un sac a gagner

pour commencer l'année je prepare un jeu celles qui souhaiteront participer devront s'inscrire  avant le 25 janvier dernier delai et devront etre inscrites a la newsletter de mon blog

 

 ce jeu consiste a realiser une petite creation avec le  transfert que je vous aurai prealablement donné sur le blog 

vous m'enverrez les photos de vos realisations et les trois premieres créations choisies  par un petit jury seront recompensées (couture ,scrap ,ou autre)

les lots seront:

un sac a ouvrage,  des tissus, des fils, des rubans, et dentelles, des perles et autres petites choses qui vous plairont j'en suis sure 

les photos de vos creations  seront présentées sur le blog, soyez creative

 

 

A ce jour les inscriptions sont ouvertes un petit message avec votre nom pour les participantes voici le premier prix le sac a ouvrages qui est mis en jeu 

 

important: toutes les photos devront etre parvenues avant le 25 fevrier a mon adresse via contact debut du blog 

Publicité
Commentaires
Passion à la campagne
Publicité
Pages
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 819
Publicité