Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion à la campagne
13 janvier 2014

Après une semaine de repos forcé, reprise sur les chapeaux de roues

Me re-voilà pour vous annoncer que je me suis inscrite sur le blog de Sophie Gelfi pour un défi archi-débutante, ce qui me convient bien pour débuter et utiliser les laines qui traînent dans les tiroirs. J'espère que j'y arriverai avec un peu de patience et de courage. Voici le début de mon aventure : une grosse pelote de laine fabriquée par mes soins avec les conseils de Sophie. Merci à toi.

IMG_4649

Publicité
Commentaires
F
J'espère que tout va bien, pourquoi parles tu de " repos forcé ??"<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Passion à la campagne
Publicité
Pages
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 819
Publicité