Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion à la campagne
24 février 2014

Un an déjà...... avec vous !!!!

Je viens de m'apercevoir que ça fait déjà un an que je mets des articles sur mon blog. Que de chemin parcouru durant cette année. Merci à Mamita qui m'a aidé a créer mon blog et à Joëlle "l'atelier d'Albertine" qui m'a donné des conseils pour son utilisation.

Encore merci Mamita, tu m'as fait rencontrer des amies formidables qui illuminent mes journées. Dans mon petit village de 93 habitants j'ai l'impression d'être bien moins seule. Je me suis remise au tricot, je commence doucement le crochet. Et qu'est ce que j'ai déjà appris en un an avec vous.

Merci à vous toutes avec qui je bavarde et regarde vos merveilles. Lors de ma visite à l'expo de Kutzenhausen en Alsace, j'ai rencontré la présidente de "l'Atelier du Patch Partout en Alsace" je vous mets pour l'anniversaire de mon blog deux phots de ses travaux et une de moi devant un magnifique patch.

IMG_4455

IMG_4447

IMG_4457

Gros bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
O
Bon anni-blog ! Merci pour ta générosité et ton partage !
Répondre
V
bon anniversaire! je ne posséde pas de blog, mais je visite beaucoup et merci de nous faire partager vos créations et de plus de mettre un visage sur ces belles réalisations!! ca nous donne de belles idées soyez assurée de mes fidèles visites bonne semaine véronique
Répondre
C
j espère qu' il y aura encore de nombreuses belles créations à voir sur ton blog.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
merci a toi de partager tes activités avec nous bonne journée
Répondre
Passion à la campagne
Publicité
Pages
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 819
Publicité