Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion à la campagne
11 mars 2014

Me voici de retour.

Après trois semaines bien occupées par les soins et les travaux manuels, je commence à refaire surface. Lessives, repassage et rangement ont été le lot me mon retour. Je vous envoie quelques ouvrages terminés ou effectués lors de mon séjour en Alsace. Je suis heureuse de vous retrouver et je vous fais à toutes de grosses bises et de belles fêtes des Rameaux et de Pâques Coussin fait à la mercerieBroderie Alsacienne à Haguenau, modèle, tissu et fil. Porte carnet effectué chez Marie toujours en Alsace. Apprentissage du piqué libre avec ma machine à coudre.

IMG_4766

IMG_4767

IMG_4768

...

Publicité
Commentaires
F
Dernier jour aujourd'hui , nous repartons demain matin .... Super semaine !! J'ai pense à toi car j'ai fait 3 demi journées de soin aux bains de Monetiers .... C'était très agréable !!! Profite bien<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Profites en bien !!! Pour nous tout va bien sous un magnifique soleil !!!
Répondre
C
Tu as une tablette<br /> <br /> C'est la grande classe.
Répondre
Passion à la campagne
Publicité
Pages
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 819
Publicité