Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion à la campagne
5 mai 2014

Premie freeform crochet

Oui, je n'en reviens pas !!!! Depuis le temps que j'admire tous les jolis free des blogueuses, je suis les conseils de Sophie et hier j'ai commencé la 2ème partie du défi pochette. Il n'est pas parfait......... évidemment, mais je suis contente du résultats malgré les imperfections. Il faut un début et c'en est un. Bonne journée à vous toutes qui me lirez.

IMG_4849

Publicité
Commentaires
T
c'est un joli début pas facile lorsque l'on démarre je débute aussi en crochet et je trouve cette réalisation superbe<br /> <br /> talou
Répondre
T
c'est un joli début pas facile lorsque l'on démarre je débute aussi en crochet et je trouve cette réalisation superbe<br /> <br /> talou
Répondre
O
J'adore le choix des couleurs, ce début a l'air plus que prometteur !!!
Répondre
Passion à la campagne
Publicité
Pages
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 819
Publicité