Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion à la campagne
11 juin 2014

Un petit jeu chez "Fildaretpatedoigt"

Vous avez envie de participer faite comme moi, transmettez le message et vous entrez dans le jeu. Bises à toutes et bonne journée.

Cadeau home made : ça vous tente ?

Posted: 10 Jun 2014 11:42 PM PDT

Il y a quelques jours de cela, j'ai participé à une sorte de chaîne des cadeaux dont voici l'idée :
" Ça doit rester une idée toute simple, un  mini échange mais sympa, sans  réelle contrainte, juste l'envie de faire plaisir à ces personnes qui  parcourent nos blogs respectifs, en y déposant de gentils commentaires  ou en nous faisant partager leurs propres réalisations.
Voici le fil rouge: les 5 premières personnes qui  commenteront cet article recevront, au courant de cette année, une  surprise de ma part, quelque chose fait maison, tricoté, cousu,  crocheté, brodé, une carte postale ou une autre surprise, en tout cas rien d'acheté, sans avertissement, ça arrivera quand j'en aurai envie !
Le  "hic" ? Ces 5 personnes doivent faire la même offre et répartir la joie  autour d'elles, il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre  blog.
Et  pour celles qui se poseraient la question : il faut avoir un blog pour  que cette opération "petits cadeaux" perdure et circule et bien sûr me  laisser votre adresse mail pour que je puisse vous joindre.
Alors, qui veut un petit cadeau et partager à son tour ?? "
Publicité
Commentaires
O
Hihi, il faut aussi et surtout me laisser un message sur mon blog ! Je découvre ta participation en passant " par hasard" ;)<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi, bisous !
Répondre
Passion à la campagne
Publicité
Pages
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 819
Publicité