Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion à la campagne
11 septembre 2014

Cartes brodées

Une série de 5 cartes pour faire plaisir aux amies. J'avais envie de changer d'ouvrage

IMG_5047

. Depuis un certain temps j'avais acheté une pochette de cartes qui était tombée dans l'oubli. Comme je suis en route à faire du tri, une bonne occasion de retrouver certaine chose. Je me suis mise à broder avec du fils de soie et de rayonne. Un vrai régal, à vous de juger.

Publicité
Commentaires
V
elles sont tres jolies j'aimerai savoir broder comme cela sur de la cartounette!! amicalement vero
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques ! Tu as un talent fou de brodeuse !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
ravissant de bien jolies cartes bises
Répondre
Passion à la campagne
Publicité
Pages
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 819
Publicité