Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion à la campagne
9 mars 2015

Trousse à couture terminée

Voilà ma trousse de couture en broderie suisse faite d'après le livre Broderie Créaive "Mains et Merveilles" broderie Suise n° 61. Un peu compliqué pour la monter, les explications n'étaient pas trop claires. Elle est terminée ouffffffff Il me reste à monter la pochette porte mouchoir, le montage est très compliqué aussi. Ce sera fait à mon retour de cure après Pâques. Je veux encore terminer une boîte en cartonnage avant mon départ en ensuite repos. Quelques petites bricoleries pour faire pendant mes 3 semaines de repos, autrement lectures et balades seront au goût du jour. Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques.

IMG_5716

IMG_5714

IMG_5713

Publicité
Commentaires
C
petite trousse toute mignonne a glisser dans son sac bonne idée bises
Répondre
V
tres joli travail !!! bravo a toi ! bonne cure et prenez des forces le printemps arrive.... bises véro
Répondre
Passion à la campagne
Publicité
Pages
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 819
Publicité