Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion à la campagne
20 avril 2015

Le printemps est arrivé "La Belle Saison"

Il est là, tout le monde l'attendait, quel bonheur d'avoir de belles grandes journées ensoleillées.

Ma cure s'est bien passée, le retour moins bien !!! malade pendant 8 jours après un bon refroidissement aux thermes.

Tout va rentrer d'en l'ordre et je vais pouvoir recommencer à faire quelques bidouilleries.

Je vous fais profiter de mes fleurs, vous sentez !!!!!!!!  C'est le printemps  !!!

IMG_5728

IMG_5730

IMG_5729

Publicité
Commentaires
V
oui, oui, oui, on sent !!!! et on voit !!! joli parterre ca met de la gaité au cœur ..... profitez des bienfaits de votre cure tout au long de cette saison bises ensoleillées du pays basque !
Répondre
Passion à la campagne
Publicité
Pages
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 819
Publicité