Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion à la campagne
9 juillet 2016

De la couleur.......

Depuis plus de 2 mois je n'ai rien posté par manque de temps. D'abord presque 3 semaines d'absence en Juin et ensuite beaucoup de travail au jardin et il fallait s'occuper également des fleurs qui trouvaient le temps long. En Mai à l'atelier nous avons fait des boites à ouvrages toutes différentes les unes des auttres. La mienne n'a pas de broderie sur les couvercles. Je n'en avais pas et j'avais surtout envie de beaucoup de couleurs. Vous allez vous en rendre compte en voyant les photos. Pas très courageuse en ce moment, fraises, framboises, cerise

IMG_6346

IMG_6348

IMG_6349

IMG_6350

IMG_6351

s, groseilles et cassis me prennent beaucoup de temps, ainsi que les petits pois. L'hiver il fait bon retrouver toutes ces saveurs de l'été. Je vous fais de grosses bises.

 

Publicité
Commentaires
V
super ouvrage !! moi aussi ca fait un moment que je n'ai pas posté mais je manque de temps ... et le jardin n'attend pas !<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
M
Du travail impeccable, et les tissu sont magnifiques. Bravo pour ce bal ouvrage !
Répondre
Passion à la campagne
Publicité
Pages
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 819
Publicité