Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion à la campagne
17 janvier 2017

Un peu de couture

J'ai enfin mis ma machine à coudre Brother en route. Je l'ai acheté l'an dernier en Mai. Je la trouvais tellement compliquée !!!! Beaucoup trop d'explications pour son emploi et je reculais toujours. Comme le courage me revient un peu, je m'y suis mise. 

J'ai fait 4 bavoirs pour mon petit Nino "arrière petit fils". J'avais un très beau tissus enfantins et de l'éponge bleu. Ca à fait l'affaire.

IMG_6526

Publicité
Commentaires
C
Jolis bavoirs.<br /> <br /> Moi aussi j ai une brother tu veux que je vienne te donner un cours?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tout mignons, ces bavoirs réversibles ! Quand on a un petiot, on n'en a jamais assez.
Répondre
Passion à la campagne
Publicité
Pages
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 819
Publicité