Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion à la campagne
24 février 2017

Un petit coucou à vous toutes

Après un mois de Février passé au chaud, pour me guérir, je pense être en forme pour partir en cure le 12 Mars.

Vous avez vu mon attrape-rêve, avec quelques plumes et quelques perles en plus suivant le désir de ma petite fille déjà Maman de Nico, le voilà parti pour sa maison en Meurthe et Moselle. Il lui a bien plu, alors je lui ai offert.

Je ne pense pas faire beaucoup de choses avant mon départ, j'ai tellement de travaux ménager à ratraper, que ce sera pour mon retour.

Je vous souhaite un excellent dimanche et vous fait de grosses bises.

IMG_6555

Publicité
Commentaires
V
hooo ... cela faisait longtemps ! j'espère que ta santé est meilleure ...<br /> <br /> les cures ça fait du bien ... ta créa est mignonne !<br /> <br /> bises
Répondre
Passion à la campagne
Publicité
Pages
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 819
Publicité