Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion à la campagne
7 juin 2017

Voilà je reviens vers vous !!!

Bonjour à vous toutes et tous qui me lirez,

Après un grand temps de repos, voilà que je refais surface. J'ai repris goût aux travaux créatifs et à la couture. Vous verrrez les photos dans quelques jours. Je vous fais profiter de mes promenages pour m'oxygéner et me changer les idées. J'ai fait aussi beaucoup de chant, ça m'a rendu plus zen !!!!! et oui j'en avais besoin. J'ai un très joli étang qui vient jusque derrière chez moi. Il me suffit de faire quelques kms et je peux admirer un joli village devant la ligne bleue des Vosges. Admirez !!!!!

IMG_6579

IMG_6580

Publicité
Commentaires
V
heureuse de ton retour ... ! hâte de voir tes p'tites créas <br /> <br /> bises
Répondre
Passion à la campagne
Publicité
Pages
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 818
Publicité