Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion à la campagne
10 août 2017

Couture terminée fin Juin

Voici la cousette d'Emma d'après le tuto acheté chez Jade Semper. Un erreur en coupant le tissu j'ai oublié d'e mettre plus de tissus pour les poches intérieures, donc pas de fronces. Tissu tilda acheté chez ma mercière "3 petit'points". Les boutons sont habillés de tissu pour coordonner le tout.

Je suis assez satisfaite du résultat. A la place e 2 poches intérieures j'en ai 4 et je les ai doublées., de quoi faire du rangement.

A vous de juger !!!!

IMG_6687

IMG_6688

IMG_6689

Publicité
Commentaires
M
Quel beau travail ! Les tissus sont magnifiques et tes finitions parfaites !
Répondre
V
rhooo .... trop marrant toi tu as le tissu ... moi j'ai le bloc papier tilda pour mes cartes créatives et d'ailleurs je viens juste de m'en servir !!!<br /> <br /> tu pourras voir ça prochainement sur mon blog !<br /> <br /> a part cela je trouve ta couture fort réussie !!!! <br /> <br /> bises
Répondre
Passion à la campagne
Publicité
Pages
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 819
Publicité