Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion à la campagne
10 août 2017

Une trousse coordonnée à la cousette 'Emma

Avec les même tissu Tilda j'ai voulu faire une trousse. Elle est belle, mais trop encombrante à mon goût. Je pense la modifier à l'automne,. Les yoyos des côtés sont tros gros. Pour le moment je suis dans les conserves : Haricots verts - courgetts - mirabelles etc. Il ne faut pas faire la cigale..... Je serais en vacances en Septembre prendre l'air de la mer avant de commencer la griseaille de l'Est. "La broderie est un modèle de Marie Suarez."

IMG_6691

IMG_6693

IMG_6692

Publicité
Commentaires
V
je la trouve super jolie !!!<br /> <br /> bises et profite bien de l'air du large ... j'en revient !<br /> <br /> bises
Répondre
Passion à la campagne
Publicité
Pages
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 819
Publicité