Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion à la campagne
9 avril 2013

Il est enfin terminé

Depuis très longtemps, ce napperon était remisé au fond de la travailleuse.

Avec un peu de courage, il est terminé.

Maintenant je suis entrain de faire un tableau en feutrine acheté il y a déjà deux ans.

Je suis entrain de mettre les travaux à jours.

Mais je vais m'essayer au défi de "crocheter en liberté". Alors là, je n'ai pas fini de défaire..............

IMG_4055

Publicité
Commentaires
M
Qu'il est beau, ton napperon !<br /> <br /> C'est bien de terminer les trucs en attente depuis longtemps, ça fait plaisir quand c'est fait ! Je crois qu'on a toutes ce genre de problème...
Répondre
M
Christiane , il est vraiment magnifique ton napperon<br /> <br /> j'attends avec impatience tes débuts en "free" mais tout tranquillou, pas de pression ;)
Répondre
Passion à la campagne
Publicité
Pages
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 819
Publicité