Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion à la campagne
14 février 2015

Bonne Saint Valetin à vous toutes et tous qui passaient par là

102166249(pris sur le web)

Ca fait si longtemps que je ne suis pas venu déposer de billet sur mon blog........ je n'en avais ni le courage, ni le temps. Depuis le 11 Janvier j'étais très perturbée. Ca y est je me suis remise au travail et je vais vous montrer tous mes ouvrages.

Un petit nécessaire de couture en broderie Suisse, sur le devant j'ai mis mon initiale en dentelle de Mirecourt offert il y a quelques années par une amie.

IMG_5681

IMG_5680

IMG_5679

Publicité
Commentaires
V
merci du p'tit mot esperant que celui ci vous trouve en meilleurs forme !! et votre ouvrage est super joli ! bises
Répondre
Passion à la campagne
Publicité
Pages
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 819
Publicité