Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion à la campagne
29 novembre 2013

Noël se prépare doucement

Vous sentez !!!!!! les petits gâteaux sont au four....... non..... c'est dommage, ça parfume la maison. Je viens enfin de faire les photos de mes réalisations. Zut, j'ai oublié de faire les phots du swapp de Noël que j'ai envoyé à Ombre 29, Peggy sera aimable de me les envoyer. Elle s'est déjà proposée.

En attendant voici quelques travaux broderie, bricolage et peinture: Mon petit tableau broderie au ruban, point de tige et "paillettes en plus" Kit le Jardin d'Emilie. Ma nappe aux roses points de croix que vous n'aviez pas vu terminée il y a l an. Imprimerie et dentelle mise par mes soins.

IMG_4558

IMG_4556

 

Publicité
Commentaires
M
Que tout ça est beau !<br /> <br /> Je suis désolée de n'avoir pas souvent visité ton blog les derniers temps (et je crois que je n'ai pas répondu à ton dernier message, j'ai vraiment honte), mais l'automne a passé à une allure dingue, et j'ai été dépassée (voyage, petits à garder, etc)... et je lui suis encore : en plein dans les cadeaux de Noël faits maison, et il va falloir commencer aussi les "bredele". Promis, je me rattraperai dès que j'aurai liquidé l'essentiel des urgences à faire. Je te souhaite une excellente soirée. Bises.
Répondre
Passion à la campagne
Publicité
Pages
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 819
Publicité