Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion à la campagne
29 novembre 2013

Mes tables pour Noël

IMG_4559

IMG_4560

IMG_4561

IMG_4562

Après des mois de travail voici une petite nappe brodée pour mon salon et la grande nappe 4m pour le repas du soir de Noël. La nappe en toile bis est brodé tout au point de tige, passé plat avec du fil or DMC.

La grande est en coton mais je l'ai peinte, vous verrez les motifs des 2 angles les 2 autres sont identiques et tout autour j'ai peint des branches de sapin et des boules de houx (plante que j'aime beaucoup) et je n'arrive pas à en avoir autour de chez moi.

Publicité
Commentaires
F
Oui quel travail !! Tu auras de belles tables pour Noel !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise
Répondre
O
Quel travail !
Répondre
C
la nappe peinte est de toute beauté les autres aussi mais j'ai le coup de foudre pour celle- ci felicitations
Répondre
M
Magnifiques, tes nappes ! J'ai un houx dans le jardin, mais malheureusement sans boules...
Répondre
Passion à la campagne
Publicité
Pages
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 819
Publicité