Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion à la campagne
14 mai 2014

Voici mon premier freeform crochet terminé

IMG_4853

IMG_4855

Je suis contente du résultat. Après avoir plusieurs fois démonté, j'ai suivi les conseils de Sophie et les motifs me plaisent bien. J'ai agrémenté la trousse en mettant des perles qui ne rendent pas sur la photo, mais font beaucoup d'éffet en réel, plus une petite pampille avec le même coton. Cette pochette va aller certainement dans mon sac, à la place de faire une trousse à crochets. Ce freeform est un régal, je ne suis aucun modèle et je mets les points que je veux. C'est tout à fait ce qu'il me faut, je ne sais pas suivre des explications....... Bises à vous toutes et bonne journée ensoleillée.

Publicité
Commentaires
M
Merci Véronique, je trouve le crochet moins fatiguant que le tricot.<br /> <br /> Et c'est tellement plaisant de laisser son imagination vagabondée.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
bonjour chez vous pour admirer votre beau travail ! ce n'est pas chose facile le crochet je ne suis pas adepte de ce passe temps mais bravo pour votre réalisation ...... bonne journée véro
Répondre
A
Eh bien très bon début ! moi ça me parait tellement compliqué ! enfin surtout qu'il faut avoir plein de laines et de couleurs differentes ...Bises, joëlle
Répondre
Passion à la campagne
Publicité
Pages
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 819
Publicité