Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion à la campagne
4 juin 2014

Etui portable free form

Je n'ai pas eu trop le temps de venir vous montrer quelque chose !!!! C'est le temps des fraises, des cerises et bien entendu des conserves. Je suis comme vous toutes un peu débordée en ce moment avec les jardins, les massifs de fleurs et les replants. Mais....... j'ai terminé mon étui pour mon portable (un nouveau puisque mon chéri a perdu l'autre).

IMG_4866

IMG_4867

J'y prends goût, ce loisir me plait beaucoup. Je peux faire en apprenant des nouveaux points et je dispose suivant mon humeur. C'est vraiment quelque chose qui me satisfait. Je vais commander les explications de Sophie pour assembler les morceaux.de free form ensemble pour essayer de construire un plus gros travail. Mon étui pour crochet et passé en étui maquillage pour mon sac. Je trouve que quelques perles parsemées sur chaque côté rendent encore plus féminin. Mon duo a pris place dans mon sac. Merci Sophie.

Publicité
Commentaires
M
Merci Joëlle, tu fais de plus belles choses que cet étui. Ca faisait longtemps que j'en avais envie, je pensais que c'était très difficile.<br /> <br /> Pour moi oui, je ne savais pas bien crocheter alors que toi tu es une experte. Quand je vois le châle que tu viens de faire et qui est magnifique. Alors pour toi ce ne sera qu'un jeu. Grosses bises
Répondre
A
Yes , c'est trobo le free ! mais bon ça doit demander une sacrée dose d'imagination .... il faudrait être aidée , un pas à pas ....Bisous, jojo
Répondre
Passion à la campagne
Publicité
Pages
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 819
Publicité